Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Enseigne-moi (77)
· Faits Divers (68)
· Etudions la Bible (64)
· Edifications... (102)
· Accueil (61)
· Vie chrétienne (77)
· Plaire au Seigneur (85)
· Images versets (54)
· Sa Parole de Bob Gass (76)
· Louanges & Adoration (15)

Images
Ésaïe 55.2

Après quoi courrez-vous ces derniers temps ? Êtes-vous certain que si vous réussissez à atteindre votre but vous serez satisfait pour autant?

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "ichthus" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires
Risquer sa vie

Le courage, ce n'est pas la force de continuer, mais le fait de continuer sans en avoir la force.

Statistiques

Date de création : 19.02.2012
Dernière mise à jour : 26.12.2025
901 articles


Rechercher

Quelle histoire

Publié le 06/04/2014 à 01:34 par ichthus Tags : congo histoire vie moi bonne amour femme mort heureux fille amitié fleur
Quelle histoire

 

 

Mon nom est John.J'ai eu un meilleur ami du nom de Michael.Notre amitié est plus forte que celle des frères, nous avions fréquenté ensemble, mangé, joué et tout fait ensemble. Nos parents étaient si fiers de nous . nous nous entraidions toujours.Un jour, moi je me suis marié et mon meilleur ami était très content pour moi de tel enseigne que je me suis promis lui trouvé également sa partenaire pour son mariage.

Quelques semaines après mon mariage, Michael m'a rendu visite, mais il m'a absenté. Mon épouse ma appelé pour me faire savoir que mon ami était là. À ma grande surprise, lorsque je suis rentré, et il n'était pas là mais j'ai vu ma femme dans un état déplorable au pied du lit. elle était en slip sans soutien gorge et en sueur entrain de pleurer.

Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle ma dit: < Michael ton ami a essayé de me violer.
Vu l’état de ma femme j'ai cru en elle parce que je l'aimait beaucoup et cet incident m'a tellement mis en colère.Rapidement, j'ai couru jusqu’à la maison de Michael et avant qu'il ne me dise un mot, j'ai ramassé une bouteille d'un pot de fleur et je l'ai frappé avec sur le crane. J'ai violemment frappé qu'il a subit un traumatisme crânien grave et a été admis à l'hôpital.A mon retour à la maison, j'ai entendu ma femme parler au téléphone: ne t’inquiète pas Joyce, il a cru à tout le scenario et je peux te garantir qu'en ce moment même mon mari serait entrain de lui donner une bonne correction.
 
Joyce était une jeune fille qui était prête à mourir d'amour pour Michael à l'époque où nous étions encore de jeunes étudiants mais malheureusement Michael ne l'aimait pas.Ma femme a été surprise de me voir derrière elle après avoir raccroché le téléphone. Sans dire mot, Je suis sorti dans la rue et j'ai explosé en larmes. Tout a encore basculé quand le médecin m'a dit qu'il est mort après une chirurgie du cerveau. Je pleure tous les jours que je me réveille et j'ai envie de me tuer. Comment est ce que j'ai pu être stupide!

.....................................................

Le diable  apporte  toujours des esprits de confusion à chaque fois qu'il voit que nous sommes heureux (se). Pierre  a dit :"Soyez sobres. Veillez ! Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer"(1 Pierre 5,8)